3 à 7 joueurs
1 escape room
75 min
Difficulté 4/5
La base militaire B423 a été fermée en 1991 dans le plus grand secret.
Vous allez pénétrer au Level 4, dans la Powerstation via un accès interdit du sous sol pour l'explorer...
Murs en béton armé, tuyaux d'évacuation, local électrique, quelqu'un vous guidera jusqu'à l'entrée de la salle POWERSTATION ... mais dans le noir, arriverez vous à sortir de là ? Faites attention lors de votre exploration, la base abriterait toujours un missile nucléaire, source de convoitises...
Dans le même univers : explorez la base B423 côté 3e étage : BASE B423 - PC Sécurité
L'info du LAB : Ce n'est pas une mais deux zones de la base militaire qui ont été découvertes ! Oneway mêle exploration et escape game dans un jeu formaté pour 3 à 7 joueurs.
L'avis de Gaetan_S18 : Accueil très sympathique, et très bonne atmosphère immersive de la salle ! L'exploration à la frontale fonctionne très bien les premières minutes. Le scénario est intelligent dans sa construction. Nous avons tous passé un très bon moment !
L'avis d'Amélie B. : Super immersion et intrigues prenantes, c'est top ! Pour la PowerStation, le niveau ne rigole pas du tout, soyez prêts ! :p
L'avis de Ludovic G. : Quoiqu’un peu technique la base militaire désaffectée remplie parfaitement sa fonction, bon niveau de réflexion et logique sont au rdv avec une pointe de stress : à faire !